Aucun produit dans le panier.
Retour Et Échange
LES CONDITIONS DE RETOUR ET D’ÉCHANGE
Vous avez le droit de changer d’avis !
Le produit acheté sur Lemarchand.ma pourra faire l’objet du retour selon les cas suivants :
– Le produit ne correspond pas à ce que vous avez commandé (problème de couleurs, d’incompatibilité avec la commande par exemple)
– Le produit est défectueux et présente une défaillance de fabrication (Hors produits High-tech)
Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande , vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la date de réception pour le faire. Pour obtenir votre remboursement, l’article doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation et dans son emballage d’origine avec l’ensemble des notices d’utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes-barres et étiquettes d’origine. En cas d’article endommagé, porté ou restitué sans emballage, Lemarchand se réserve le droit de refuser le retour de votre commande. Dans le cas d’un article défectueux, veuillez veuillez contacter notre service client, sans quoi les frais de réexpédition ne seront pas pris en charge.
Vous avez le droit de changer d’avis !
Le produit acheté sur Lemarchand.ma pourra faire l’objet du retour selon les cas suivants :
– Le produit ne correspond pas à ce que vous avez commandé (problème de couleurs, d’incompatibilité avec la commande par exemple)
– Le produit est défectueux et présente une défaillance de fabrication (Hors produits High-tech)
Si vous souhaitez nous retourner une partie ou la totalité de votre commande , vous disposez d’un délai de 10 jours à compter de la date de réception pour le faire. Pour obtenir votre remboursement, l’article doit être restitué dans un état propre à sa recommercialisation et dans son emballage d’origine avec l’ensemble des notices d’utilisation et des accessoires. Il doit toujours comporter ses codes-barres et étiquettes d’origine. En cas d’article endommagé, porté ou restitué sans emballage, Lemarchand se réserve le droit de refuser le retour de votre commande. Dans le cas d’un article défectueux, veuillez veuillez contacter notre service client, sans quoi les frais de réexpédition ne seront pas pris en charge.
Renvoi de la marchandise en entrepôt
Dès réception de votre commande, vous disposez de 10 jours pour renvoyer votre ou vos article(s) acheté(s) sur le site. Suivez les instructions ci-dessous :
Dès réception de votre commande, vous disposez de 10 jours pour renvoyer votre ou vos article(s) acheté(s) sur le site. Suivez les instructions ci-dessous :
1 | Retrouvez votre étiquette retour
Récupérez votre étiquette de retour (NON prépayée) fournie dans le colis de votre commande. Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous pour en obtenir une nouvelle. Sans étiquette de retour, votre colis ne sera pas accepté par notre entrepôt et il vous sera retourné.
2 | Emballez soigneusement vos articles
Déposez le(s) article(s) que vous souhaitez renvoyer dans le colis de votre choix, puis refermez-le avec du ruban adhésif. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, emballez le(s) article(s) dans une boîte adaptée.
3 | Collez l'étiquette retour
Collez l'étiquette de retour fournie sur votre colis.
Les frais d'expédition restent à votre charge.
4 | Expédiez votre colis
Vous êtes libre de choisir le transporteur que vous souhaitez. Adressez le(s) article(s) retourné(s) à l’adresse communiquer sur le site Lemarchand.ma
N'oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis. Vous êtes seul responsable de votre envoi jusqu'à sa réception dans notre entrepôt. Sans preuve de livraison, aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée.
Si vos articles proviennent de commandes différentes, merci de bien coller les différentes étiquettes de retour fournies initialement dans vos livraisons sur le colis de retour.
5 | Obtenez votre remboursement
Dès réception de votre colis dans nos entrepôts et après confirmation de l'état du ou des article(s) retourné(s), nous procéderons au remboursement de la somme facturée (à l'exclusion des frais de port) selon votre mode de paiement initial dans les meilleurs délais : jusqu'à 72h ouvrées de délai de traitement selon les périodes. Vous recevrez un email de confirmation lorsque votre retour sera traité par nos équipes. Il vous faudra compter un maximum de 10 jours pour que votre remboursement soit effectif sur votre compte (variable en fonction de la banque émettrice)
ÉCHANGE:
En cas de problème sur un des produits que vous avez commandés, nous nous engageons à vous livrer le même produit ou un produit équivalent à notre charge.
NB :Chaque produit avant qu’il soit expédié il passe par une vérification de qualité avant qu’il quitte les lieux Vous pouvez aussi choisir de faire une demande de remboursement (voir section suivante).
En cas de problème sur un des produits que vous avez commandés, nous nous engageons à vous livrer le même produit ou un produit équivalent à notre charge.
NB :Chaque produit avant qu’il soit expédié il passe par une vérification de qualité avant qu’il quitte les lieux Vous pouvez aussi choisir de faire une demande de remboursement (voir section suivante).